Charte de déontologie
Izyquali

Charte de déontologie - Izyquali

Izyquali Formation est une entreprise de formation respectant la charte de déontologie – Izyquali “Les Acteurs de la Compétence”. En tant que tel, votre organisme de formation à Segré respecte un certain nombre d’engagements que vous pouvez découvrir dans cette rubrique.

Les engagements d’Izyquali

Dans le cadre de la charte de déontologie – Izyquali, votre organisme de formation à Segré, près d’Angers, Château-Gontier et Candé prend les engagements suivants :
Izyquali est titulaire de la Certification Qualiopi depuis Décembre 2022. Ces informations sont disponibles sur la page Qualiopi.
Izyquali dispose d’une numéro Rofhya l’autorisant à dispenser les formations en Hygiène alimentaire.
Les tarifs de Izyquali sont transparents. Hors cas exceptionnels entraînant un coût supplémentaire (distance supérieurs à 30 km de son siège, etc… ) Les tarifs sont indiqués TTC.
Izyquali s’interdit, et interdit à tous ses partenaires, toute pratique agressive ou trompeuse de démarchage commercial. Izyquali interdit à ses sous-traitants d’avoir eux-mêmes recours à la sous-traitance.
Izyquali ne demandera jamais à ses apprenants ou futurs apprenants des login et mot de passe de connexion, que ce soit pour Mon Compte Formation ou tout autre portail institutionnel. Des conseils et des tutoriels seront transmis afin que l’apprenant fasse ses démarches de son propre gré.

Izyquali indique toujours les prix nets à payer, que ce soit sur ses supports ou sur Mon Compte Formation.

Entre la demande de formation et son acceptation, un entretien téléphonique puis physique est réalisé afin de bien finaliser l’inscription et son coût.

Non concerné par le critère.
Izyquali s’engage à adapter le cas échéant la prestation aux besoins de la personne.

Une assistance technique et pédagogique appropriée pour accompagner le bénéficiaire dans le déroulement de son parcours.

Une information du bénéficiaire sur les activités pédagogiques à effectuer à distance et leur durée moyenne
Des évaluations qui jalonnent ou concluent l’action de formation par le biais d’exercices en autonomie entre deux séances de formation.

S’agissant du respect de la législation, Izyquali adhère au service de médiation CM2C. Les informations concernant ce service se situent sur la page : Infos Société, rubrique ‘Litiges et Médiation’.

Apprenez-en plus en contactant Izyquali au +33 6 98 49 60 67.