Documents à fournir - Izyquali
Izyquali s’occupe de la prise en charge et du suivi de votre dossier. En effet, votre organisme de formation à Segré effectue toutes les démarches administratives liées à votre dossier de prise en charge. En outre, Izyquali a déjà réalisé les démarches pour être référencé auprès des différents OPCA (Organisme paritaire collecteur agréé) et OPCO (Opérateurs de compétences). Ainsi, vous n’avez que trois documents à fournir à Izyquali, en fonction de votre statut : commerçant, artisan, profession libérale et autres statuts.
Izyquali s’occupe de la prise en charge et du suivi de votre dossier de prise en charge
Extrait K-Bis
Attestation CFP
Photocopie pièce d’identité
Votre FAF : Agefice
Extrait d’immatriculation CMA
Attestation CFP
Photocopie pièce d’identité
Votre FAF : Fafcea
Avis de situation INSEE
Attestation CFP
Photocopie pièce d’identité
Votre FAF : FIF-PL
Attestation CFP
Photocopie pièce d’identité
Nous contacter
Votre FAF/OPCO : contacter Izyquali
Délais et suivis
Certains OPCO, notamment l’Agefice, intègrent un pouvoir dans la demande de prise en charge permettant à l’organisme de formation d’être son interlocuteur dans le suivi du dossier. Dans ce cas, le stagiaire n’a donc aucune démarche administrative à effectuer hormis transmettre à l’organisme de formation les documents nécessaires. A contrario, d’autres OPCO (Fif-PL, Afdas, Faf-PM) nécessitent que la demande de prise en charge ainsi que la transmission des documents s’effectue par un espace personnel mis à disposition du stagiaire, auquel l’organisme de formation n’a pas accès.
S’agissant de situation selon le statut et l’OPCO concerné, un point explicatif sera fait avec le stagiaire avant toute demande de prise en charge.